Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beau repaire du scrap
21 avril 2016

Séance du 22/04/16

Bonsoir les filles !

Demain soir on vous propose une soirée à la carte.

Vous pourrez choisir entre :

- Retouche photos => quelques astuces pour modifier ses photos avec les logiciels photofiltre et word (merci de nous dire si vous êtes intéréssées pour qu'on apporte un ordinateur portable)

- Terminer les projets commencés depuis le début de la saison. Il vous reste peut être un mini, un cadre, ou une page à terminer!

- Scrap libre :vous apportez de quoi scrapper comme il vous plait

 

PREPA EXPO ART ET HISTOIRE 

Comme vous le savez, dimanche c'est l'expo art et histoire à BEAUREPAIRE

Si vous n'êtes pas dispo dimanche mais que vous acceptez de mettre à disposition vos œuvres, merci de les apporter dès demain soir. Et si vous avez merci d'apporter également des petits chevalets pour poser les cadres et les minis.

 

Les horaires : 

Installation de l'expo samedi à partir de 17h à la maison des associations - vernissage 18h30

Expo dimanche 9h00 - 19h00. Perso j'y serai toute la journée et je pique niquerai sur place.

Voili-voilou, on en reparle demain soir...

Marina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Marina, <br /> <br /> J'ai une réunion ce soir je ne pourrai donc pas être avec vous.<br /> <br /> Bonne soirée scrap§<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Publicité