Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beau repaire du scrap
17 juillet 2015

C'est parti !

Bonjour à tous et à toutes !

 

Vous qui êtes intéressé pour nous rejoindre à Beaurepaire pour scrapper, nous pouvons commencer à vous donner quelques précisions :

1/ Les rendez-vous de scrapbooking auront lieu à la maison des associations, dans la grande salle du haut. Vous pouvez d'ores et déjà bloquer le 2ème et le 4ème vendredi de chaque mois. Nous ferons en sorte de préciser le programme avant la rentrée de septembre.
De plus, nous avons fixé l'adhésion annuelle à 35€ ce qui couvrira l'assurance mais permettra aussi de faire des petits achats de matériel pour le collectif que nous déciderons ensemble.

 

2/ Enfin, dans les semaines à venir, d'autres articles viendront compléter ce blog : matériel à prévoir, styles de scrapbooking, vocabulaire spécifique... Alors n'hésitez pas à vous inscrire à la news letter en haut à droite de la page principale, pour être tenu au courant.

 

Alors à très bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je suis la maman d'Alexis<br /> <br /> Malgré plusieurs essais de mots sécurité, j'ai beau mettre les mêmes lettres, mon inscription ne veut pas prendre<br /> <br /> pas grave je viendrai voir souvent le site
Répondre
L
Quel bonheur une association dans le coin<br /> <br /> J'essaie de m'abonner à la new mais le code sécurité ne fonctionne pas
Répondre
K
Génial ! Longue vie à votre asso les filles :)
Répondre
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Publicité